ORGANISATION


LA PRÉSIDENCE

Nos sociétés s’appuient sur le dispositif administratif, logistique, commercial et financier des services du groupe IDEV.

LA PRÉSIDENCE

Elle assure le pilotage et l’administration générale du Groupe iDEV sur la base de l’orientation fixée par le Conseil d’Administration, les objectifs et l’approche définis dans le cadre du Système de Management de la Qualité.

Service de la Gestion Administrative et de la Qualité

Le service garantit la satisfaction des clients, et s’assure du respect de leurs exigences et de l’amélioration continue de la qualité des prestations. Pour ce, il assure entre autres le management du Système Management de la Qualité (SMQ), la gestion et le développement des ressources humaines, le respect des exigences règlementaires en appui aux différentes entités du Cabinet. En support aux activités de réalisation, le service s’assure aussi  de la mise à disposition d’une logistique adaptée et d’une gestion documentaire apte à répondre aux différentes demandes.

Service du Développement Commercial et du Partenariat (SDP)

Il est chargé de mettre en œuvre la stratégie commerciale et d’ouverture du Cabinet. Dans ce cadre, la veille et la prospection, la gestion du partenariat et des clients, l’élaboration et le suivi des propositions sont ses principales activités.

Service de la Comptabilité et des Finances (SCF)

La gestion financière et comptable de la société est assurée par le SCF. Le service assure la gestion comptable des sociétés du groupe mais aussi la gestion financière des différents  missions et projets

Service du Contrôle de Gestion (SCG)

Le SCG veille à la transparence de gestion et de fonctionnement et une conformité avec la législation.